En octobre, notre groupe a vécu des moments incroyables de partage, de découverte et de création. Retour sur quelques événements marquants :
"Je peux pas j'ai sista" une vingtaine de Sistas ont participé au tournage d’un film à la manière de Michel Gondry. Une aventure cinématographique assez drôle réalisée au Château de la Buzine, Diffusion le 30 novembre
Aux Baumettes, nous avons découvert le projet unique du restaurant d’application « Les Baumets», qui redonne une nouvelle perspective aux détenus. une proposition de Marion Binachon,
Hypnose & Bien-être : Amélie Guyot nous a ouvert les portes de son cabinet pour une séance d'hypnose collective lors de notre apéro du 7 octobre. Une expérience profondément apaisante !
Le chant des sirènes sous la houlette de la chanteuse lyrique Lucile Pessy, nous avons composé le "Chant des Sirènes", une œuvre collective inspirée par la sororité, dans le tiers lieux "Le grain de la vallée"
Co-développement en ligne : Comme tous les mois, nous avons également tenu une réunion en visio pour co-construire la soirée spéciale de nos un an.
Ces exemples d'initiatives, organisées par l’association ou les sistas, incarnent la diversité et la force de notre communauté. Merci aux Sistas pour ces moments mémorables et rendez-vous en novembre pour de nouvelles expériences !
Comments